Maela Huon, est une entrepreneure pétillante ! Elle lance le jeu de société Pousser Mémé pour recréer à sa façon, les expressions françaises. Découvrez le parcours d’une femme qui ne manque pas d’idées et qui aime innover, inventer. Elle nous partage ses valeurs et nous raconte l’histoire de ce jeu créé pendant le premier confinement. L’inspiration Made in Nantes !
Pousser Mémé : un jeu d’ambiance et d’improvisation 👌
Maela s’emmêle les pinceaux auprès d’un ami, elle mélange une expression « il n’a pas inventé l’eau chaude » avec « il n’a pas inventé le fil à couper le beurre » et c’est l’évidence, elle qui voulait créer un jeu de société, elle a eu l’idée !
C’est un jeu grand public, chaque joueur a des cartes avec des bouts d’expression. Une carte avec une définition est présentée. C’est à celui qui créera l’expression la plus drôle et pertinente !
Le jeu est validé par l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche déjà !

Un podcast où l’inspiration et la création sont au rendez-vous ! Belle écoute ! ✨
Donnez-lui un coup de pouce et participez à la campagne Ulule dès maintenant ! 🤝
« Je suis très contente car la moitié des participations sont des gens que je ne connais pas, donc le principe à l’air de plaire »
Maela Huon
L’objectif est d’arriver à 500 pré commandes d’ici une vingtaine de jours. Pour le commander rendez-vous sur le site https://fr.ulule.com/pousser-meme/
Il faut compter 30€ avec les frais de port. La livraison est prévue pour Juin.
Lien de la campagne Ulule : https://fr.ulule.com/pousser-meme/
CONTACT :
Facebook : https://www.facebook.com/jokoagames
Instagram : https://www.instagram.com/poussermeme/
0 commentaires