Hello you et bienvenue ! Si tu es nouvelle ici tu veux sûrement lire mon guide où tu y trouves Mes 10 conseils clés pour se motiver à 110 % :  clique ici pour télécharger le guide gratuitement ! Merci pour ta lecture, see you soon 

4 choses à éviter en tant qu’entrepreneure !

Quelles sont les choses à ne pas faire pour le bien-être de son business ?

1. Rester seule

Pourquoi il est important de s’entourer ? Tu déprimes solo, tu as moins de volonté et on se sent solides à 2 !

Une entrepreneure qui reste solo dans son parcours entrepreneurial signifie qu’elle a un manque de confiance en elle et en les autres.

2. Cibler tout le monde

Viser juste. Cibler un marché de niche. À vouloir toucher tout le monde, tu touches personne. Autant se démarquer de suite sans craindre de ne cibler personne. Au contraire, commencer avec un marché de niche te permet d’évoluer par la suite alors qu’à l’inverse, segmenter trop large te restreint à cibler petit. J’espère que tu m’as comprise !

3. Feed back pas qualitatif du tout

Tu sais bien qu’écouter les autres n’est pas toujours une bonne idée… SAUF tes 💜 de cible ou cibles principales. Comment évaluer un bon feed back ? ta croissance. Si ton succès parle de lui même dans les débuts c’est que ton projet est validé à long terme. Je ne te parle pas de gros chiffres, mais juste d’une croissance.

Aie tes propres convictions, ça te permettra de ne pas te laisser influencer par l’avis des autres qui ne contribuent pas à l’évolution de ton business. Un conseil pour être crédible, se sentir légitime etc en tant que femme, car c’est une problématique qui revient souvent, c’est d’être comprise en moins de 5 secondes par le prospect !

4. Embaucher un.e salarié.e moins compétent.e que toi !

Pour savoir si tu peux déléguer assure-toi d’avoir testé son métier pendant une semaine et après tu pourras examiner de plus près ses compétences ! Comme ça tu ne te fais pas avoir !

Voici la vidéo qui m’a inspirée pour écrire cet article (j’ai récolté que quelques points sachant qu’Oussama AMMAR évolue dans l’univers des start-up et ce n’est pas mon cas) :

⬇️ Partage nous tes remarques dans les commentaires si cela résonne en toi. Et si tu veux aller plus loin, être ou rester motivée chaque jour rejoins nous sur le groupe privé facebook walkingirls. Je serais ravie de faire ta connaissance !

💜 Merci de me lire 💜 #onestensemble #PASSIONBEGINSHERE #walkingirls

Mariane Girardeau

À CE PROPOS

Cet article t’a plu ?

Va encore plus loin en téléchargeant mon guide « Mes 10 conseils clés pour se motiver à 110 % » : Oui je veux le télécharger tout de suite !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes 10 conseils clés pour se motiver à 110% !

Reçois ton guide pratique pour être actrice principale de ta vie (jour après jour) même si tu pars de 0 et manque de confiance en toi.

Merci ! ta demande à été envoyé avec succes